De Paname à Syd, à vélo, en lit à roulettes, à fond la caisse ou à pas lents, in French and English, sailing and steaming, even roller-bedding, stroll, rush and dérive pour un bout de chemin. Explosif!

01 May 2009

Poil aux pubs, sexistes.



Haro sur le cochon, la grippe porcine menace. Pas étonnant: l'élevage industriel des porcs est encore plus atterrant que celui des vaches et des poules les plus enragées. Vous avez déjà vu, vous, des cochons regarder passer les trains du fond de leur bocage? Les cochons sont parqués dans des entrepôts, monstrueux en taille, exigus comme des chambres de Guantanamo... Mais quel écologiste s'en est jamais plaint?
Hélas! On a les pandémies que notre mondialisation mérite.

Malgré cela, merci à la chanteuse Juliette d'avoir inventé ces paroles ailées et qu'elle m'excuse de les lui avoir "chipées" pour la bonne question... Si une publicité ne comprend pas de femme suggérant l'idée de séduction, elle fait un bide, ou quoi? ou les publicitaires ne peuvent rien faire sans la culture pornographique? Si ce n'est pas de l'art, c'est donc du lard, et paf, retour à la grippe porcine, suspendue comme un jambon de Damoclès, au-dessus de nos métropoles spongiformes comme des encéphalites...

Labels: , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home