De Paname à Syd, à vélo, en lit à roulettes, à fond la caisse ou à pas lents, in French and English, sailing and steaming, even roller-bedding, stroll, rush and dérive pour un bout de chemin. Explosif!

20 October 2010

Un peu de paresse


Salut. Longtemps que je suis pas passée vous dire bonjour. Découragement? Flemme? Hibernation de la syntaxe? Envie de dialogiqme plutôt que de monologisme. Appel du 20 octobre: internautes, réagissez à mes postes, s'ils vous plaisent (ou pas).
J'ai un scoop qui se prépare, mais j'attends de pouvoir mettre une photo de la chose, sinon vous ne me croiriez pas.

Labels: , , ,

1 Comments:

Blogger mayhem said...

As tu recu les Nouvelles apropos notre ami? Il as recu tes lettres avec plaisir, mais il est morte depuis le 12 Octobre. J'ai ecris apropos ca sur mon blog.

11:15 am

 

Post a Comment

<< Home